Guide d’utilisation des marques État et Paris 2024

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paris 2024

Look des jeux paris 2024

Dans le cadre de l’organisation et de la définition de la stratégie de communication de l’État autour des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, ce guide d’utilisation vient encadrer dès à présent un socle d’articulation graphique de la marque État avec les emblèmes Paris 2024.

Renforcer la liaison entre l'identité des jeux et l'engagement de l'État

Si l’association de l’identité des Jeux à la communication de l’État est un atout puissant pour l’État, et démontre la nature de sa relation avec les acteurs olympiques et/ou paralympiques, il reste nécessaire de re-matérialiser pour les citoyens l’engagement de l’État dans l’organisation de ces Jeux, que cela soit en termes de financement, d’infrastructure et de moyens humains.


Le présent guide vient donc encadrer l'articulation de la marque de l’État avec l’utilisation des emblèmes de Paris 2024, et l'utilisation de la mention d’endossement « Pays hôte ».

Mise à jour du 14/09/2023 - Le guide a été mis à jour pour y inclure l'encadrement des en-têtes de sites.

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