
Make it iconic
Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 représentent une opportunité inégalée pour la France de consolider son rayonnement international à travers une campagne stratégique résolument audacieuse.
🇫🇷 Des jeux reflets de l’état d’esprit audacieux en France
Avec une audience projetée de plus de 4 milliards de téléspectateurs et l’accréditation de 6 000 journalistes, cet événement offre une plateforme unique pour véhiculer le récit de MAKE IT ICONIC. Choose France. Elle permet de renforcer la narrative de MAKE IT ICONIC. Choose France en mettant en lumière les initiatives révolutionnaires et les premières fois qui marqueront ces jeux.
⭐ La création de contenu iconique
Trois visuels ont été développés et spécifiquement conçus pour capturer l’essence des Jeux et enrichir le récit de l’audace française :
- Un visuel de la cérémonie d’ouverture sur la Seine, image déjà emblématique de Jeux iconiques ;
- Deux visuels montrant les épreuves au cœur de la ville :
- Le volleyball de plage au Champ de Mars ;
- L’escrime au grand Palais ;